vous savezmaintenant de quel jeux provien ce surnom
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:56:05
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 19:56:45
nous devirons dire mdr olimar ?
--OLIMAR--
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:56:56
vous progrésé de un niveaux*
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:57:22
Je vais manger
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 19:57:24
pikmin ++ abalo
--OLIMAR--
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:58:31
mdr:
Mode de reproduction
Mort de rire
Matez deriere le rideau
Matez deriere le radiateur
--OLIMAR--
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:59:53
bonne reponse,
Pikmin et Pikmin 2 sont les jeux ou le capitaine Olimar est le héro!
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 20:00:19
mdr:
Mode de reproduction
Mort de rire
Matez deriere le rideau
Matez deriere le radiateur
les 4
--OLIMAR--
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:01:46
Bon, a+, je vais jouer a pikmin ( game cube)
ET SACHEZ QUE LA WII NE REMPLACERA JAMAIS LA GAME CUBE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm