En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 17:14:08
fume mdr copmme lote boule qqa fer un topic inutile
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:14:24
Dis-moi flint tu ne fais pas de français à l´école ?
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:14:35
Ah ok les gens qui font des trucs à 3.
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 17:15:06
emma non qe de langlai et de lespañol je seche le frnacais
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:15:50
Ah c´est pas une bonne idée de sécher le francais
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:16:04
Sephi Je préfère à 2 tout simplement
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:16:26
sephi on peut faire un truc à 4 si tu veux
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:16:58
Comme un cours d´orthographe par exemple
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 17:17:31
abalo je prefere a trois cherche pas avec moa sa va vite tomber
snake-93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:18:21
Arrose tout le monde*
______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:18:46
Emma Tu fantasmes sur Sephi maintenant ? Flint Mais MOI je préfère à 2
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:19:03
Abalo T´as raison une à la fois.
Emma Euh on verra ça un autre jour.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:19:45
Sephi Ouais, on en profite mieux
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:20:32
chaud les pères verts
snake-93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:20:35
M´ignorez pas. ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 17:21:11
snake j´ai tout sucer abalo moa a 3 (
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:21:47
Chaud le jeu de mot vu et revu de Emma.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:21:57
Snake Emma Tu diras pas ça quand je t´aurais envoyer au 7è ciel ce soir
_-emma-_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:22:20
Ah oui dans ton rêve
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:23:30
Ah ok Emma qui reconnait pas l´humour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm