En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:30:19
Olimar Oh la blague
--OLIMAR--
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:31:58
The abalo (A, c´est balo) ou ( abalone)
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:33:00
Olimar Aucun des deux The_Abalo, le Abalo en Français, et Abalo est un super joueur de Hand
--OLIMAR--
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:33:24
est-ce-que quelqun connait le veritable olimar
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:33:53
Pas moi
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:34:28
ptdr les reponse de m***** abalone a ba c´est balot
--OLIMAR--
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:34:48
pfffffffffffff, cancre...
Plumpy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:34:53
Abalone, le jeu de société super nul.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:35:00
Bon aller j´y vais
--OLIMAR--
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:35:43
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:36:01
-OLIMAR-- profil
Posté le 24 octobre 2007 à 16:34:48 avertir modérateur
pfffffffffffff, cancre...
Le jour ou j´en serrais un, je serais Champion du Monde
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:36:59
++
snake-93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:47:38
Je suis là. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:57:34
Moi aussi
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:57:58
et moa alors
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:59:29
Je ne suis pas là.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:59:46
Sephi et Flint
snake-93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:01:50
Sephi Tu es où alors ? : fou: ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:02:28
Smiley foirés
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 17:04:37
bis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm