Flint >> Mettons les choses au point directement. Je suis un des seuls ici à te respecter en tant que personne normale et pas en boulet, alors j´aimerais moi aussi un peu de respect. Si j´ai oublié de te saluer, ce n´est pas à cause de la pucelle en manque d´hier soir, mais bien parce que je ne t´avais pas vu.
Je ne discute pas avec les abrutis, alors ferme là, merci.
Quand à la soit disante raclée d´hier, sois sûr que je sais me défendre tout seul et que je n´ai pas besoin de tes conseils de pleureuse.
J´allais bien, tu m´as énervé.
Bye tout le monde.