En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 16:13:46
Foxtails ~~> Mouais ou Mouais Mouais ? Alex ~~> Ce jour est presque arrivée !
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:13:51
Léo Ca va ?
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:13:56
Abalo ~~> Bah moi j´ai personne à envoyer à l´hosto, les gens me respectent.
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:14:15
Hey Léo.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 16:14:24
Léo ~~> Chaud, tu commences la convers´ sur msn ! Salut, ça va ?
Sephi ~~> Okay.
FoxTails
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:14:33
Snoopy >>> Mouais
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:14:43
007 Ah ok ils te respectent J´aimerais bien t´avoir en face de moi
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:15:31
Abalo ~~> Et pourquoi donc ?
Foxou ~~> J´avais raison alors ?
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:15:47
salut plumpy comment tu vas
Plumpy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:16:01
Kielman ! Foxounette ! Snoopynette ! Et... Alex.
Vous allez bien ?
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 16:16:07
Foxtails ~~> Okay.
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:16:30
abalo tu me voit moa respecter james nan mais o ya rien qui vas cher toa je le hait je le detste c´est le destin de alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:16:33
Léo ~~> Pourquoi un tel smiley ?
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:16:41
007 Parceque, des gens comme oti, je leur crahce à la figure. Death Pas du tout
FoxTails
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:16:44
Agentounet >>> Sur quel point ?
Deathounet >>> Oui et toi ?
-Snoopynette-
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:16:56
Tu m´as appellé Léo ? ^^
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:17:12
et MOA LEO
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:17:18
Abalo ~~> Quesque j´ai fais pour mériter autant de haine ?
Foxou ~~>
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:17:30
lint93260 profil
Posté le 24 octobre 2007 à 16:16:30 avertir modérateur
abalo tu me voit moa respecter james nan mais o ya rien qui vas cher toa je le hait je le detste c´est le destin de alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
La j´avous j´avoir rien compris
Plumpy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:17:56
Waaa elle a fait le pseudo !
Foxounette >> Très bien, je te remercie.
Je rigole mon très cher ami et coiffeur Alex.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm