En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:05:51
Laisse moi deviner c´est sa ? http://daten.schimmelmedia.de/kundendaten/00/04/35/09/images/artikel/detail/detail_A416-15__F2005.jpg
Bon allez ciao.
__________ Kazama.
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:06:05
salut mettez vous en rend deux par deux et reciter moi lalfabet
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:06:09
HA NON ALEX TU VA ME DEBLOQUER
Ta vu mon message perso,si tu me bloques je screen ;)
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:06:17
PTDRRR Alex qui s´énerve
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 16:06:43
Ciao Kazama ! Pas mal la ferrari !
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:06:49
Flint Ca va ?
FoxTails
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:07:06
Manga l´ambiance ( )
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 16:07:17
Ah ok Flint qui s´est pas écrire et qui se croit drole.
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:07:23
Trop moche la Ferrari.
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:07:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20587258-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [DeviLKaZama] | Date du message : 24 octobre 2007 à 16:05:51 | Contenu du message : | "Laisse moi deviner c´est sa ? :http://daten.schimmelmedia.de/kundendaten/00/04/3 5/09/images/artikel/detail/detail_A416-15__F2005.j pg | | | Bon allez ciao. | | __________ | Kazama. "
Abalo ~~> J´aime pas qu´on se foute de ma gueule.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 16:08:02
Sephi ~~> Mais t´es pour qui toi, en F1 ?
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:08:03
Foxou ~~> Je crois que c´est okay.
Luna ~~> Moi aussi je peux screener.
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:08:04
salut abalo bien et toi i se passe qupoa chui tjr la pr les embrouille
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:08:26
Alex chériiiii que j´aime plus tout au monde,mon homme,l´homme le plus sexy de la terre que j´aiiime
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:08:50
Agent ^^
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:08:55
Abalo ~~> J´aime pas qu´on se foute de ma gueule.
Ah ok, donc en gros j´aurais du envoyer à l´hopital toute ma classe et insulté avec toutes les insultes le splus horribles tout les mecs du fofo
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 16:09:06
Ah ok Luna ! ( )
flint93260
Niveau 51
24 octobre 2007 à 16:09:14
snoopy est dun c pa moa qui ne suis pas drole mais toa et se netait pas cencer faire rire mais c t un ordre et deux deux ne me parle pa s c comme si t t pa la
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:09:29
Sa marche,en plus
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:09:30
Je retient ce message.
Abalo ~~> Je suis très succeptible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm