En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:55:10
Abalo ~~> COMMMENT ?
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:55:25
Emma J´ai jamais fait de cross, mais je pense que ça consite à courir beaucoup Et j´adore ça
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:55:30
Luna ~~> Et moi des 11K.
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:55:32
Snoopy ~~> Je le salue jamais.
Foxou ~~> Je me dépêche.
FoxTails
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:55:42
Abalo vS Luna (
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:55:50
Snoopy ~~> Tu le dis,pas mais Alex habite dans une maison de retraite.. Une maison de retraite pour les vieux qui adorent l´ordi..
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:55:58
Luna T´as très bien lu Donc arrête de parler de chose comme ça
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:56:21
Allez.
Alex ~~> Tu devrais, il va finir par être vexer le pauvre !
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:56:27
Alexandre bave sur des vieux de 90 ans ?
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:56:30
Abalo ~~> Et fallait prendre ça à la rigolade,mon vieux.
FoxTails
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:56:44
Bordel les smileys foiré
Agentounet >>> Prend ton temps ( )
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:56:58
Sephi Quel´ homme.
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:56:58
Arretez de vous engueuler on dirais des pépés.
__________ Kazama.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:57:07
foxtails profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 15:55:42 avertir modérateur * Abalo vS Luna (
Pas envie Après m´avoir bine insulté, elle va encore me dire sur msn "je t´aime quentin " Pitoyable
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:57:08
Ouais Sephi, ça doit etre ça !
Luna ~~> Ah ok je vois le genre.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:57:49
Kazama ~~> Tu as atteri dans la maison de retraite des vieux, normal. Sinon, salut !
FoxTails
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:57:51
Abalo >>> C´est du Luna tout craché
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:57:55
Kazama Ca va ?
bien
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:58:09
[DeviLKaZama] profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 15:56:58 avertir modérateur Citer Ignorer [devilkazama] * Arretez de vous engueuler on dirais des pépés.
__________ Kazama.
Y´en à un là * The_AbaIo profil * Posté le 24 octobre 2007 à 15:57:07 avertir modérateur Ignorer the_abaio * * foxtails profil * Posté le 24 octobre 2007 à 15:55:42 avertir modérateur * Abalo vS Luna (
Pas envie Après m´avoir bine insulté, elle va encore me dire sur msn "je t´aime quentin " Pitoyable
Baaaaaaah oui Mais quesque je t´ai dis l´autre fois sur msn,tu connais mon blem et je t´avais dis de jamais continuer à clasher avec moi
[DevilKAzama]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:58:14
Ah ok.
Villa in the hospice ?
__________ Kazama.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm