* Posté le 24 octobre 2007 à 15:35:18 avertir modérateur
* (Ptdr Alonso et Ferrari qui se congratulent réciproquement.
)
* Sephiroph profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 15:35:19 avertir modérateur
* Alexandre
Je n´invente rien et en même en F1 on est là pour gagner pas pour finir 2e.
* ]]Agent_007[[ profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 15:33:25 avertir modérateur
* Sephi ~~> J´ai pas entendu parler de ça, surement une pure invention de ta part.
[23/10/07 - 16:49]
F1 : McLaren a fait formellement appel
Mais ne veut pas du titre sur tapis vert
~~> En plus ils essayent de se donner bonne conscience.
JE COMPRENDS RIEN
