En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:29:15
-Snoopynette- profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 15:28:06 avertir modérateur * Abalo ~~> Entre 14 et 21. Tu as regardé le grand prix ?
Toujours bien Alex ?
Cette questoin m´est déstinée ? Non je n´ai pas regardé mais Alex en parle donc voila 007
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:29:45
Sephi ~~> Chaud les tricheurs qui vont porter plainte contre une écurie qui n´a rien a voir pour gratter des points. Honteux.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:30:30
007 Je suis très peu la F1, mais assez poursavoir que t´as entièrement raison
FoxTails
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:30:32
Agentounet >>>
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:30:55
Chaude Ferrari qui a trafiqué l´ordi de Hamilton pour gagner. Honteux.
Bactail
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:31:07
Ah ok la galère ^^
Bactail
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:31:26
Chaud Sephi qui maronne sur la victoire de Ferrari !
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:32:00
Abalo ~~> Ok ok. Sephi ~~> Je vois. Alex ~~> S´il fallait attendre que tu sois là.
Allez votez. Page 2 plus précisement.
http://oo-miss-snoopy-oo.skyblog.com
Je m´escuse d´avance Abalo.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:32:34
Vive Raikkonen !
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:33:25
Sephi ~~> J´ai pas entendu parler de ça, surement une pure invention de ta part.
[23/10/07 - 16:49] F1 : McLaren a fait formellement appel Mais ne veut pas du titre sur tapis vert
~~> En plus ils essayent de se donner bonne conscience.
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:33:42
Snoopy.
Chaud le beau pseudo de Dunkan.
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:33:45
Ne coimprends plus rien à la convers
FoxTails
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:34:16
J´ai comme l´impression qu´on parle de F1 ici
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:34:25
Sephi ~~> Bah quoi ? Rah mais je les aime bien tous.
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:34:35
Snoopy ~~> Tu sais bien que la F1 c´est toute ma vie.
Foxou ~~> J´ai pas raison ?
The_AbaIo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:34:47
Snoopy Pourquoi tu t´excuserais ?
Snoopy-girl
Niveau 12
24 octobre 2007 à 15:35:13
Dunkan ~~> Si t´avancais les mess´ de Bactail se serait encore mieux !
]]agent_007[[
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:35:18
(Ptdr Alonso et Ferrari qui se congratulent réciproquement. )
sephiroph
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:35:19
Alexandre Je n´invente rien et en même en F1 on est là pour gagner pas pour finir 2e.
bunnybun
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:35:33
CROSS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm