Fox Alors ça va ?
Je suis en vacances
Sixième Abalo !
Abalo >>> Oh yeah et toi ?
Emma >>> Tu ose dire ça devant moi
Emma CHanceuse Ah oui mais c´est des stages que tu vas faire la non 6EME DU -15 Devant Magic, il va pas être content
Ah oui c´est vrai vous vous êtes en vacance que vendredi
abalo oue j´ai mon stage
Emma >>> Samedi pour moi
Toujours second mais j´ai repris 5k !
samedi t´es encore en primaire ?
Yep Yep.
Moi Vendredi
Je suis en vacances toute l´année.
PTDRRRRRRR Emma qui pense que Fox est en primaire Hey Snoopy Ca va ?
Ah ok Sephi !
Emma >>> Seconde
Dunkan Ce serait super bien si je pouvais les passer avec toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20586804-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_AbaIo| Date du message : 24 octobre 2007 à 15:08:14| Contenu du message :| "Linc = Dunk´ ? | NOn je vais mal "
Linc = Jump.
PTDRRr
Abalo ~~> Ouais. et toi ?
Mdr, j´suis nul part moi.