En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
mrgopdfbt
Niveau 3
21 octobre 2007 à 18:55:48
Vois-tu Nakounet, Blaster est un de mes premiers amis sur JVC, et c´est de surcroit un des meilleurs.
blaster48
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:59:32
Et ouais je suis le best ! Sans vouloir me vanter
mrgopdfbt
Niveau 3
21 octobre 2007 à 19:00:40
Tu peux, c´est un privilège de compter parmis mes amis.
blaster48
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:04:07
Non mais je suis assez modeste
mrgopdfbt
Niveau 3
21 octobre 2007 à 19:04:25
J´ai remarqué.
snake-93
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:04:51
Ok... ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:05:22
Quelle victoire de MOntpellier Re
mrgopdfbt
Niveau 3
21 octobre 2007 à 19:07:16
Kiel en force de toute façon.
The_AbaIo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:07:35
Grave
The_AbaIo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:08:12
Bon aller j´y vais
snake-93
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:16:05
Bye ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:48:53
Re
_Vintrix
Niveau 2
21 octobre 2007 à 19:51:17
re dzl je revien je vais manger
[Us-Air-Force]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:01:46
Kimi Raikkonen est champion du monde
_Vintrix
Niveau 2
21 octobre 2007 à 20:09:04
pour un points 110 /Alonso et hamilton son a 109 points mais bon c´est Kimi qui la remportée
The_AbaIo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:20:36
Hey
_Vintrix
Niveau 2
21 octobre 2007 à 20:21:58
Hey hey hey
[Us-Air-Force]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:22:15
Hey.
The_AbaIo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:22:58
Muller et Xavier
[Us-Air-Force]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:23:40
T´es content Abalo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm