Reuh. ______________________________ Rock you like a hurricane
mrgopdfbt
Niveau 3
21 octobre 2007 à 18:47:06
C´était vite fait.
ThreeClowns
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:50:26
T´as vu Peter ?
blaster48
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:51:44
Ouais j´ai vue
ThreeClowns
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:52:45
Il est vieux notre petit pseudo.
ça fait tellement longtemps. ^^
snake-93
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:54:09
De quoi parlez vous ? ______________________________ Rock you like a hurricane
blaster48
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:54:28
J´avoue
La belle époque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm