ok xav
et ta msn emma
ui
Bonsoir
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Hey
Bonsoir.
ça va ?
tout le monde
Oue et vous ?
tu me passe ton adresse parce que personne n´ais connecter et abalo c déconnecter et dukeman
Bof mouah ^^
a tout les arrivant
COmme d´hab et vous ?
jsuis new...j´aimerais savoir ou...
s´il vous plait
slut snake alors tout le monde arrive d´un coup a tous ses a qui je lai pas dit
Dukeman keski va pas ?
2662 pages ? vive la 2669
Bah on a perdu au foot et demain je recommence le boulot ^^
Sacré pseudo que j´ai trouvé quand même. ^^
Salut a
TAB
Salut au passage.