En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:40:38
Je fais pas de pub.
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
MadgickeYs
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:41:08
salut shadow sorc
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:41:12
S´tu l´ids
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:41:23
Le seul pouvoir que je connait , c´est la de la saw saw
Oui, ça fait beaucoup de personne banni pour CE message
MadgickeYs
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:53:09
ptdr t´as toujours rien capté au truc T_T
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:54:42
Magic si tu demande le mdp de la personne , tu prend le pseudo pour aller insulter nayru
Franchement , c´est nul tout le monde te respectai avant
_-emma-_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:54:49
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:55:17
Moi non plus, en tout cas, Luna c´est fait bannir pour ça, une autre dont je ne m´en souviens plus, et Shadow Ca fait 3 personnes pour le même message Comme moi, mon bann´ J´avais jamais dis ce message Quand je dis "puta**" j´explique toujours pourquoi je le dis et sans smiley en plus
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:56:37
Emmmmaaaaa Ca va ?
MadgickeYs
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:56:47
en tout y´a environ 16 personnes qui se sont fait niqué dont un mec archi ancien qui a dû se casser quelques dents
mais je demandais aucun mdp il suffisait juste de rentrer sur le lien c´tout
et puis la faille est réparée
[Us-Air-Force]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:56:55
Hey.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm