En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Snoop_boy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:23:07
Salut, je reste pas longtemps. ^^
The_hell_necro
Niveau 3
20 octobre 2007 à 12:23:39
Simbra ah bon ?
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:24:18
Simbra Ca va ? Snoop Ca va ? Shadow Non
Snoop_boy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:24:57
Ouais, je vais bien merci. Et toi ?
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:25:28
The_Abalo Oui, merci. The_Hell_necro UNe Nécromancienne Rejoins moi sur ma Nécropole.
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:25:29
NOn
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:26:10
comme dab abalo
Simbra necro c´est moi
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:26:55
Aussi? Et bien rejoins moi aussi.
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:27:24
OUi Je re tout à l´heure Ne laisser pour couler le ´pic
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:28:02
Ok abaio ( )
Simbra d the hell necro c´est moi
Snoop_boy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:28:08
Cpomme d´ah abalo bon moi j´y go
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:29:13
Abalo Snoop
Shadow Ah, ensemble on fait du dégat...
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:30:00
Tu joue a blaw blaw ?
( diablo ... )
Linc
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:31:44
Salut.
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:31:54
Non. J´adore la nécromencie, c´est tout, je ne me l´explique pas...
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:33:47
slt linc
non est ce que tu joue a diablo II pas si tu aime ou pas
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:35:18
Non, je n´y joue pas...
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:35:50
Ok ^^
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:36:44
Rentre dans la Nécropole pour connaitre un pouvoir nouveau...
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:39:44
Pas de pub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm