En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:29:46
Luna Ca va ?
bunnybun
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:31:04
Heu,bah oui.
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:31:23
Ok
]]agent_007[[
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:32:55
Niark.
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:34:38
Oh yeah 007 Que fais tu ici à cette heure ci ? T´es pas en cours ?
bunnybun
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:35:42
Ha Okay comme aujourd´hui tout le monde viens
Mais Luna part
]]agent_007[[
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:36:22
Non je suis externe.
bunnybun
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:36:45
Je suis externe et cette aprèm 2 H de sport
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:37:51
VOus êtes tout les 2 externe ? Moi j´ai finis à 11h25, je reprends à 14h55 avec 1h d´Eps et 1h de musique
]]agent_007[[
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:38:41
Moi j´ai finis à 11h je reprends à 14h et je ressors à 15h.
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:39:52
Ah ok le chanceux
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:49:30
Reeeee
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:01:22
Personne ?
flint93260
Niveau 51
19 octobre 2007 à 22:09:45
moa
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:10:32
Flint Ca va ?
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:20:32
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:21:03
Hey
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:21:24
Shadow Ca va ?
The_shadowsorc
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:21:46
Bof et toi ?
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 12:22:46
Le Nécromancien arrive... Vous allez bien?
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm