Il n´y a pas du tout eu de greve En Maths, comme d´hab´ le Jeudi, en dernière heure, on décompresse En foutant le bordel Bataille de gomme, on éteins les lumières ...
bunnybun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:46:05
Ben nous on pouvait pas beaucoup de chose,les plus lascards de ma classe était pas là
Mdr,ma prof d´Anglais n´arrête pas de m´appeller ´Valentine ou Valerie´. Oo
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:46:54
Ah ok Nous en perm on à arrêté le jeu de la pièce
bunnybun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:48:31
La chance,le foyer c´est mieux que la perm´
Tu peux matter la télé et tous.xD
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:49:30
Au foyer il n´y a que 2 ordis avec des jeux et 2 baby foot pour nous
bunnybun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:50:38
Nous´Baby Foot,Ping Pong,Télé et peux être des ordis,à se qu´on ma dis´
Moi je vais jamais au Foyer
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:51:15
Moi non plus !
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:51:27
Aller je trace, Luna
The_AbaIo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:14:18
bunnybun
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:27:29
Salut =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm