En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:19:00
Jump Ok Hey Mappa, ça va ?
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:19:20
Emma Que t´arrives t-il ?
Karmappa
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:19:29
Ouais ouais je vais bien, et toi ?
_-emma-_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:20:23
j´mal au ventre
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:20:56
Mappa Non Emma Ah ...
Karmappa
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:20:57
Emma > Pas de chance.
_-emma-_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:21:24
Enfin bon..
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:21:42
http://fr.youtube.com/watch?v=6oyvXFjtHNc Vous en pensez quoi ?
Karmappa
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:22:26
Abalo > Qu´est-ce qui va pas ?
Linc
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:22:27
Il faut que je poste 500 méssages avant Prison Break.
_-emma-_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:22:33
Euh..
_-emma-_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:23:27
Bon j´y vais
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:23:34
Jump Prison Break Mappa Problème d´amour Emma Euh ... Pour ma musique ?
Karmappa
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:23:35
Linc > Et ça commence quand ?
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:24:06
Bon Emma
_-emma-_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:24:24
Oui pour ta musique
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:24:55
Bah c´est du Jumpstyle C´est de la balle
Karmappa
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:25:20
Abalo > Je sais en danser.
The_AbaIo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:26:00
Mappa Copain Je ne sais pas en danser, mais je kiffe la musique
Karmappa
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:26:39
Abalo > La musique, j´avoue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm