En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:46
Air-force !!
Jack : Walk !! !
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:25:00
Ah ok le parano
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:25:26
WALK Res ............ Pect Walk ! What did you say ?
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:26:00
J´espère que tu les exposes pas dans ta chambre, ou bien que ce sont des chaussures d´autres personnes, parce que sinon Du dois avoir une colonie de mouche chez toi
[Max69]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:26:02
avis a tout les noeliste reunions au QG se soir a 23h00 tapente
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:26:43
Oh non elle sont bien rangès dans leur boites dans le bas de mon armoires
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:27:27
Bin tu dois quand même avoir des mouches ? Ou alors c´est des boites hermetiques !!
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:27:40
En faite à chaque fois que j´vais faire les magasins j´peux pa m´empecher de m´acheter des chaussures
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:29:17
Moi je ne trouve pes mes chaussures dans les magasins
Bon je dois y aller !!
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:29:19
Ben pourquoi j´aurais des mouche t´as pas de mouches sur tes chAussures toi ?
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:29:25
Bon Aller Je Vous Laisse Sur ce Magnifique Walk RIP DIMEBAG 1967-2004
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 21:29:35
Pauvre carte bleu d´Emma !
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:29:53
J´y vais aussi
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:30:24
Non, mais chaussures sentent bons parce que mes pieds sentent bon parce que je suis la bonté incarné
Jack
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 21:30:30
Tout le monde part ...
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:30:58
Bah moi aussi mes pieds sentent bons
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:31:07
Dunkan : Tu nous fait fuir !! Bouh !! Barre toi
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 21:32:20
Styke ^^
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:33:08
Bon j´y vais à samedi soir Dunkan
flint93260
Niveau 51
17 octobre 2007 à 21:33:50
je suis la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm