En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:13:52
Tu les connais ?? Ou tu parles des joueurs en poussin 1 ?
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:14:21
Us : Non, moi j´ai pas de maillot Mais j´ai des figurines star wars !!
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:15:09
J´te vois bien jouer avec tes figurines
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:16:35
Emma : ? Avec mes figurines de collection Dont un yoda rempli de plastique, datant de 2002, sacahnt que yoda à était tiré en 3-4 collection, c´est inestimable
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:17:17
Comme c´est mignon
[Us-Air-Force]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:18:04
Ah ok.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:18:21
et la un chien arrive et avalle le yoda
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:19:25
Et la tu trébuche tu te prends ton étagère ou ya ta collection et tout se pète la tronche
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:20:27
Et oui Avec sabre en métal + lame décrochable Et avec un socle aimanté Sinon j´ai aussi un obi-wan kenobi épisode 3 Tiré en un peu plus d´exemplaire Mais bon J´ai aussi un magnifique Anakin épisode 3 plus du tout édité depuis 2005
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:20:45
et la force yoda ne sauva pas
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:21:48
Emma : Je suis en train de la refaire Ma pièce maitresse : Un livre sur les vaisseau de l´épisode un, en rupture de stock mondiale, biensur plus édité Je l´ai eu à l´exposition star wars, à la cité des sciences, à paris, en 2006 il me semble
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:22:18
moi mes péché mignon ces mes t shirt de groupe de metal un de pantera un de metallica un de tagada jones et bientot un autre de pantera
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:22:39
Jack : M´en fout Le cleb´s il s´étouferai et j´irai récupérer mon yoda en lui tranchant la gorge !!
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:22:56
Fixe la bien ce serai bête qu´elle se pète la tronche
[Max69]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:23:17
yo
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:23:29
Pantera
Sinon j´ai aussi le Star Wars BD magazine n° 2 Rupture de stock mondiale
DiaboliK-JacK
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:12
Just PanterA Will NeVeR Die !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:15
Bon
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:18
Emma : Je la change tout les jours de place
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:36
Moi j´fais collection des chaussures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm