En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:01:35
Dunkan : Ouais, ils ont surtout jamais vut le stade de GUINGAMP !!
[Us-Air-Force]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:01:52
Ils jouent contre qui.
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 21:03:00
Lol Magic . La Lituanie.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:04:01
Mince alors ils vont gagner ce soir.
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:04:32
dsl j´étais parti sans vous prévenir vous m´en voulez pas ?
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:04:55
Dunkan : Je te jure UNe fois je suis allais dans les tribune de l´équipe adverses, avec une vingtaine de potes, on avait beau être chez les istrois, on entendait que nous !! ! Suarez !! Tototo !! Suarez !! Tototo !!
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 21:05:10
Si Emma ^^
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:05:17
Emma : Au contraire, on t´en remercie
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:05:43
Oh le sa...
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 21:06:01
Vous êtes rien par rapport aux Marseillais Magic !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:06:19
Mdr Justmagic
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:06:22
le..le sapin bien oui c´est bientôt noël
][Mew][
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:07:02
Salut !: hap:
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:07:09
Dunkan : Je rigole Mais on est des bon supporters pour un club de ligue 2 Pis en plus, je vais en présidentiel moi Et pis je sers la main des joueurs
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 21:08:15
Je préfère largement mon Virage !
][Mew][
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:09:28
De quoi parle-t-on ici ?: hap:
Justmagic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:10:59
Dunkan : Tu connais pas le fils de la présidente du club toi Et d´ailleurs son fils, il avait eu le maillot de Malouda et de Wiltord (de lyon) qu´il avait porter pour un match ou lyon avait gagné
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:12:51
Mais c´est magnifique dis-moi
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 21:12:52
Magic ~> j´ai plusieurs maillot porté par les joueurs, parcequ´ils me les ont donné à la fin du match !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:13:44
Vous avez beaucoup de chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm