Dunk´ Moi ? Non mais ils parlent de ça donc moi aussi Ah ok ma soeur qui écoute de TH à donf
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 20:28:53
Casse de suite son chaine hi-fi Abalo !
]]agent_007[[
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:29:05
Abalo & Oliv´ !
AngelChaos_
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:29:37
Agenttt.
Trackmania ?
_______ Kazama !
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:30:07
Dunk´ Et me faire tuer après ?
]]agent_007[[
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:30:17
Kaza ~~> Ca marche ! MSN !
AngelChaos_
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:30:56
Ok !! !!
_______ Kazama !
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 20:31:44
Ouais Abalo .
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:31:58
Abalo Quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm