* Posté le 17 octobre 2007 à 19:05:57 avertir modérateur * Deathounette Ce regard ... Ce corps ... Pas de doute, c´était moi.
~~> C´est sûr qu´une grosse bedaine comme la tienne on la reconnais vite.
polska5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:07:08
Hooooo Temps pir ...
J´irai dans mon lit en attendant.
Tantot au foot, pendant un amical, on a gagné 9-1
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 19:07:24
C´est marrant quand même les générales Alex !
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:08:00
Vad´ C´est sûr que tout le monde en veut de ma bedaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm