Nan je suis inoffensive
Si elle mord, l´autre fois elle m´a ruiné !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20560755-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _-EMMA-_| Date du message : 17 octobre 2007 à 18:43:03| Contenu du message :| " Nan je suis inoffensive "
FAKE big !
Grillé t´as dis que tu utilisé plus
J´avoue.
Je sais Emma tu me pardonne ?
oui bien sure mon bouchon
Poulette !
Pas d´affection sans moi.
c´est qui patounetteJTM
Si Léo !
C´est Léo !
C´est moi.
Ah ok
Voila .
J´étais parti faire heu ça vous regarde pas
Faire des cookies ?
Faire de la sauce ?
Non, des Brownies
En forme de saucisse