Moi plus 45 pseudo.
Vous kiffez pas mon avatar il est énorme ^^
flint
La fille Abalo !
emma>>>>
Salut.
Qui veut m´échanger des pseudos ? ______Linc.
SALUT !!
Je suis heureux !!
Pas moi Linc :!
Salut Magic !
Sa depend ...
DUnk´ Ahhhhh ´peux pas ´laime trop Linc Pas moi
mazgic bravo pour ton lien
Tu vas te pourrir la vie Abalo ^^
nan c´est bon a moins que tu veuille un pseudo de fille
Linc j´échange si t´as des pseudos avec beaucoup de post ^^
emma
salut magic je suis heureuse que tu sois heureuse
Emma ...
Pas moi j´échange plus jamais. Dunkan tu veut faire bannir le pseudo fake.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20560165-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kiltia| Date du message : 17 octobre 2007 à 17:24:18| Contenu du message :| "Linc j´échange si t´as des pseudos avec beaucoup de post ^^"
Par éxemple ?
______Linc.