Oliv´ ~~> T´as posté avec quel pseudo en 2003 ? xD
Grève c´est un mot qu´on connait pas dans le privé.
Ca me faisait marrer l´année dernière, pendant les manif´s contre le CPE, on entendait tout depuis les salles de classe et t´avais personne dy lycée qui y était. 