Les plus anciens encore présents : 29 dunkan (Profil) Message du 08/02/2003 à 19:06:22
_-emma-_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:58:34
oue enfin j´veux dire l´école ou les profs quoi
dunkan
Niveau 69
17 octobre 2007 à 16:58:56
Moi je fait grève le matin mais l´après midi j´ai des cours important que je ne peux pas rater !
The_AbaIo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:59:02
Emma Pas de chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm