En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:15:03
Emma A toute Dunk´
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 19:15:09
Un plan de ta beauté Emma mais il m´est impossible de possèder une telle merveille car le forêt d´Amazonie ne suffirait pas à construire une carte asser grande .
[Mode loveur OFF]
Je re dans 2 minutes.
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:15:36
Mdr Dunk´
Linc
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:15:56
dunkan Tu insinues que Emma est grosse ? ______ Linc.
Je suis déçu je me suis embèter à sortir un truc joli et voila !
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:36:27
Je rigoles mon bonchon
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:36:44
bouchon
[Us-Air-Force]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:37:06
Abalo pourquoi je vais pas très bien parce-que ça change dans ma vie j´ai fini l´école il y a 3 ans et plus de copain tous au boulot ou à l´armé moi bientôt ça fait très bizarre.
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:37:14
Tu feras mieux la prochaine fois
The_AbaIo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:08:56
Mancubus
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:10:01
c´est bientôt!
The_AbaIo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:11:30
Ah
_-emma-_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:12:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm