Dunk´ Quand je parle d´Emma en disant qu´elle est bonne, c´est celle de mon bahut Autrement, c´est celle qui dis qu´elle est exeptionelle
Linc
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:01:34
Abalette l´Arbalette. ______ Linc.
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:02:15
Ah ok la blague à 2 balles
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 19:02:17
Ah ok Abalo en tout cas, excepté une, je prend pas moins de 16 .
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:02:18
Quelle genre de preuve ?
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 19:02:29
Ce que tu veux mais preuve sinon fake .
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:03:02
Ok j´arrive chez toi
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:03:40
Dunk´ Bref, c´est une bonasse Emma Venant de lui, c´est de la pratique qu´il veut Si tu vois ce que je veux dire
Snoopy-girl
Niveau 12
15 octobre 2007 à 19:04:09
OK.
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 19:04:59
Genre Emma, on veux une vrai preuve t´as msn
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:05:49
Si elle l´a Tu veux pas de la pratique ? Venant de toi, ça me choque
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 19:06:24
Je pratique pas avec les débutantes .
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:06:50
Bah tu veux même pas essayer de la débrider ?
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 19:07:12
14 ans et demi .... non .
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:07:30
OK
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:07:35
oue j´ai msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm