En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Us-Air-Force]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:37:16
Non et toi.
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:38:16
Ok Snoopy Muller Non plus Toujours ce mal de dos ?
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:38:39
[Us-Air-Force]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:39:18
ça va mieux.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:39:42
Emma
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:39:59
Emma Ca va ? Muller Alors pourquoi vas-tu mal ?
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 18:40:00
Non je suis malade !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:40:42
Abalo je dirais plus tard. Bon je vais mangé
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:41:54
Ok Muller Dunk´ Ah bon ?
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 18:43:10
Ouais toujours ce rhume persistant !
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:43:58
Ah ok
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:44:23
Oui ca va
_-emma-_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:45:11
Ah ok dunkan c´est toi qui m´a refilé ton rhume
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 18:45:52
Ouais par internet à 800km de distance .
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:45:52
Oh yeah Emma
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 18:46:02
Pemt Abalo !
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:46:32
Wesh DUnk´
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 18:48:05
Wesh wesh kiff la vy
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:49:21
Pas moi
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 18:49:50
Moi ouais même si je suis malade et que je vais redoubler et que je suis en manque .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm