En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 20:43:17
Coucou je suis en 3G donc sale connexion ^^
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:43:36
Muller Legend Mais dis moi donc C´est lent
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:44:11
DUNK´
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:44:52
Snake Demande à Dunkan que c´est à moi Royal Air Force. Dunkan
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 20:44:58
Abalo ^^
snake-93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:45:08
Salut les gars. Ca va ?
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:45:14
Olivier ! Ca va ?
Abalo Sûr.
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:45:31
Bon aller j´y vais moi
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 20:45:36
Coucou tout le monde !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:45:40
Snake Non.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:10
Abalo
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:12
Snake Ca va et toi ça ne va pas, n´est-ce pas ?
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 20:46:17
Bonne nuit Abalo !
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:55
Bonne nuit Abalo.
snake-93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:47:17
Legende Exactement. Bye Abalo.
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:49:35
Snake Trop fort.
J´ai lancé le téléchargement de Résistance à la place de Fifa08 et ça va plus vite. Bon, je vais voir le match.
snake-93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:50:33
Legende Tu t´améliore
snake-93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:52:22
J´y vais bye.
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:55:57
Snake
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 20:56:21
Bonne nuit SNake ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm