En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:32:55
Abalo Ah... 6% téléchargé.
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:33:27
Legend Emma ´peux te faire confiance ?
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:33:37
legend ouh mais ça va vite ds-moi pour demain ça aura fini je pense
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:34:07
abalo oui tu peux me faire confiance je suis un ange
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:35:47
Emma Ok Bah connecte toi sur msn stp
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:35:50
Emma Ouais, si je la laisse branchée ce qui ne risque pas d´arriver. Elle fait pas de bruit mais il va faire 50°C dans ma chambre, donc bon...
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:36:29
Hey.
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:37:01
Hey Us.
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:37:09
Muller
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:37:44
Abalo tu va bien.
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:39:17
US
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:39:40
Muller NOn
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:40:13
Emma. Moi non plus.
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:40:54
Muller Qu´y a-t-il ?
snake-93
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:22
Hey.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:37
J´ai mal aux dos.
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:50
Mais tu vas me dire pourquoi tu vas pas bien Muller ? Snake
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:59
Snake
[Us-Air-Force]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:42:58
Abalo J´ai répondu.
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:43:09
Snakinou !
Muller Aïe.
9% Autant pour Résistance ça allait vite (3% en 2 minutes "en pause") autant pour Fifa c´est lent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm