En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:17:52
Tiny Non ça va pas
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:18:26
Abalo J´ai commencé à télécharger Fifa08 et Résistance en démo. Je vais relancer le téléchargement de Fifa.
Bien, merci Tiny.
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:18:55
Legend Oh yeah man
Tinytoad
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:09
The_AbaIo
Posté le 14 octobre 2007 à 20:17:52
Tiny Non ça va pas
~> Pourquoi donc ? ^^
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:20:47
Tiny Pour rien, je sens les vannes arriver si j´le dis
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:21:33
Abalo 3% J´ai hâte de mettre des buts aux gardiens et de butter des gens dans Résistance.
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:21:54
Abalo Dis.
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:22:50
Legend Dire mon problème ? Je sens les vannes j´te dis
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:23:48
Abalo On te promet de ne pas rire. Ptdr, un jour 72 messages. Sâchant que j´ai crée ce pseudonyme à 23 heures 40 hier...^^
Tinytoad
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:24:02
Abalo ~> Ah ok.
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:24:16
Je pars si tu veux
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:25:13
Legend et Tiny Je ne dis pas que vous allez vous moquer, mais à force de dire mon problème, tout le monde pense que je dramatise et que je me prends pour le centre du monde ( ce qui est complètement faux ) donc si Snoopy est encore la ... Emma :question : :dou:
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:25:39
* Ah t´es la Emma
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:26:02
Abalo Tu m´as jamais dis tes problèmes, donc moi...
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:26:03
oui
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:26:33
Qui a dis que tu te prenais pour le centre du mon,de ??
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:27:28
Legend Problème d´amour Emma Ceux qui sont contre moi Je ne citerais pas de nom, ´ai pas envie de m´en reprendre plein la gueule
Legend-69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:28:03
Abalo IRL ou...?
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:28:05
abalo Ok j´comprend
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:31:03
Legend Bien sûr IRL Emma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm