https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20549444-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [_-SuperNaze-_] | Date du message : 14 octobre 2007 à 17:19:08 | Contenu du message : | "Link Je suis sûr que tu gardes cette phrase en tête pour la ressortir un de ces quatres. "
Linc, cette photo a été prise dans le seul but d´amuser, elle ne reflète en aucun cas la réalité.
Linc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:24:37
Dunkan La bouteille de champagne, elle, est bien réele.
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 17:25:16
De Pastis !
Linc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:28:35
Chaud.
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 17:28:47
non froid ^^
Linc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:29:28
Chez moi il fait Chaud.
Linc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:29:54
L´Estac en Force !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm