Bah c´est pas le premier rateau que je met
Ah ok Emma qui se la joue !
Emma Héhéhé.
Arnis Les deux à la fois.
supernaze la classe tu tappel commen ?
j´dirais jute supernaze moi mais bon
Je dirais pareil que ma bouchonne .
Arnis Mon véritable prénom ?
Emma Je n´ai jamais été méchant avec toi, donc fais pareil steuplait.
Dunk´ Toi, t´es beau tu sais ?
Je suis pas méchante je suis un ange
Emma Dans ce cas, sois un ange avec moi.
supernaze bah voui...
nan pas envie
Arnis Mickaël ou Mick, comme tu veux. La justice triomphe toujours du mal.
Et avec moi Emma ?
Emma
oui mon bouchon
mcik okay merci té trop mignon !
Emma Et avec moi Emma ?
ma bouchonne ^^
Emma Ah ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20549408-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [_-SuperNaze-_]| Date du message : 14 octobre 2007 à 17:15:00| Contenu du message :| "Emma Dans ce cas, sois un ange avec moi. "
Chaud le Dragueur-Amateur.