Emma Si tu veux, je te montre ce que c´est que du vrai débridage.
Trèèès Loin *
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 16:52:44
Ouais Emma en tout bien tout honneur !
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:52:56
Dunk´ Laisse tomber j´ai fait ma blague à 2 balles du jour Emma J ete fais gouter quoi ?
bunnybun
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:52:57
Je redemarre mon ordi
KrOduk
Niveau 4
14 octobre 2007 à 16:53:11
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 16:53:19
Ah ok Abalo
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:53:31
Dunk´ Ah c´était pas ça ?
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 16:53:38
Post mono smiley = bann´ !
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:53:52
Emma Rien vaut débraider la bonasse Emma Dunk´ PTDRRRRRRRR
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:53:57
abalo j´parlais à dunkan pas à toi
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:54:37
Emma Tu m´rassure
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:55:08
Dunk´ Les meufs au moral d´un moteur de scooter, ce sont les meilleures.
Vizard
Niveau 5
14 octobre 2007 à 16:55:34
Hey.
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 16:55:59
Hey le nordiste !
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:56:26
Gandor Bon aller je vous laisse, je vais débrider Emma ( Qu´est ce que j´aimerais )
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 16:56:39
Ah ok Abalo qui en fait va faire ses devoirs ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm