Dunk´ Je rage pas pour quelqu´un qui s´imagine en train de poser nu pour un calendrier.
Backdream
Niveau 5
14 octobre 2007 à 14:34:29
SIIIIIII JE SUIS PERVERSSE!
Alex,hein que je suis perversse ?
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:34:38
Abalo Tu va bien chéri ?
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:34:48
abalo mais si je répondu
]]agent_007[[
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:34:49
Fox ~~> Radin, italien, fan de F1 et très performant au lit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm