Il est idiot Abalo * Linc profil * Posté le 14 octobre 2007 à 14:21:03 avertir modérateur Ignorer linc * https://www.jeuxvideo.com/[...]47877-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]]Agent_007[[ | Date du message : 14 octobre 2007 à 14:19:36 | Contenu du message : | "Linc ~~> Je dis quelque chose. | | Salut l´marseillais ! "
> Ne dit rien, l´impuissant au lit !!
Il est pas impuissant
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:21:49
Jump 007
Deathounet
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:21:55
Passage éclair !
Je vous aime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm