En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:43:04
Ah bon bah mange ta main et garde l´autre pour demain
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:43:33
Nan mais sérieux j´ai la dalle en plus .
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:43:38
Ah ok les blagues
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:44:06
T´as plus rien à manger chez toi ?
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:45:06
Non et mes vieux sont pas la !
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:45:18
Enfin bon
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:45:40
commande une pizza
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:46:17
Le mieux c´est ... non j´vais m´taire
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:46:28
Je commande où il y a rien près de cher moi sale petit vilalge de bourge de mes deux .
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:47:01
T´habite pas dans un trou quand même
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:47:20
Ben .... si .
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:47:38
Ils sont partis sans te laisser à manger parents indignes
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:47:51
J´habite en plein centre Ville de Nantes FAKE
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:48:14
Ouais t´as vu Emma ces lacheurs .
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:48:17
Vas squatter chez les voisins
The_AbaIo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:48:40
Wesh Emma
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:48:47
J´habite dans un petit village résidentiel avec que des sales vieux bourges à quelque kilomètre de la cité phocéenne .
Linc
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:49:08
Salut.
_-emma-_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:49:33
Va à la chasse, va cueillir des champignons
dunkan
Niveau 69
14 octobre 2007 à 13:50:33
Dans le sud il pleut jamais, du coup pas de champignons et la chasse est interdite en ce moment .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm