* Posté le 13 octobre 2007 à 21:56:12 avertir modérateur
* Kid attend, d´abord je rigolais, et ensuite comme je l´ai dit, Master Forumeur
!
~~> J´ai bien, compris. Mon post était a prendre au deuxième degré. ;)
C´est vrai que j´avais pas pensé au Master... Ca réhausse un peu. ^^