En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:50:34
Emma Wesh comment tu l´a envoyer bouler Heu Xeno, ça va ?
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:50:53
dunkan toi aussi tu peux te brosser
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:51:13
Dunk´ Emma
Xenophya
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:51:32
ouais ca va et toi?
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:51:41
dunkan profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 21:48:56 avertir modérateur * Kid, Marseille c´est plus qu´un département, c´est une religion !
~~> Un mode de vie plutôt non ?
Salut Xenophya, et bienvenue.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 21:51:49
Merci EMme .
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:51:58
c´est le rugby qui vous exite comme ça ?
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:52:26
Emma Perverse
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 21:52:51
Bienvenue Xenophya, je me présente, Roi du -15 .
Kid tout ce que tu veux, une religion, un mode de vie, une passion ...
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:53:02
Moi perverse ? Mais je suis un ange
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:53:04
Sa a repris,chut
Je suis très chaude,aller les francais.xD
( Y´a interet bande d´enculer,ha ouais Alex ? xD )
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 21:53:30
Pas du tout Emma, je suis tout le temps ecité .
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:53:39
Emma C´est toi sur ton avatar ? Non je crois pas
_-emma-_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:53:40
dunkan roi de quedal
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 21:53:51
mechante emma lol
Xenophya
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:53:56
bienvenue C´EST QUOI CE "E" mais merci qand meme
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:54:09
Les Anglais vont se faire aganter. ;)
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:54:09
http://kyv.6te.net/infopseudo.htm
allez, inscrivez votre pseudo !!
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 21:54:14
Emma, quatre fois Master Forumeur quand même !
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 21:54:20
dunkan tu nous refait une belle maj ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm