En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:38:13
bon je re dsl y´a le match
flint93260
Niveau 51
13 octobre 2007 à 21:38:28
ptdr dunkan
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:38:38
A toute Magic
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:38:40
Dunk´ T´as la télé à côté de ton PC ? Pas moi.
Kidimieu Moi aussi.
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:39:36
Vous voulez voir ma tete ? =)
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 21:40:01
Ah ok le triple marquage individuel sur Chabal !
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:40:13
Dunk´ Sympathique, sympatique ...
Luna Qu´est ce qui te prends ?
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:40:17
Luna OSEF
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:40:30
Bye Madgic.
Commentaire à part, quelqu´un serait au courant de l´utilité du "nouveau" forum Belgique... ? Je dois admettre que là je comprend pas trop.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 21:40:36
Déjà vu aussi Luna .
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:40:43
Flint Pas grave, je t´ai dit.
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:40:51
Personne ?
Linc
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:40:51
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 21:41:09
Aucune idée Kid !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:41:22
Jump
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:41:46
Flint Seulement potes ? Bon okay, je sors.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:42:36
stresse
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 21:43:06
40´~ France 6 - 5 Angleterre .
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 21:43:17
Bientôt la Mi-Temps.
Kidimieu
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:43:55
J´aimerais bien savoir, parce que s´il n´y a pas de raison particulière, autant créer un forum Suisse...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm