* Posté le 13 octobre 2007 à 21:28:49 avertir modérateur
* http://kyv.6te.net/infopseudo.htm
Tiens kidi pour tes coordonées
~~> Je suis méfiante de nature. En plus tu débarques comme ça, et tu me files ce lien... Louche.
Bref, je clique pas.
Et en fait pourquoi j´en aurais besoin ? Un calculette et ça fonctionne très bien. =)