Emma
Agent ~~> ** Commence a brancher les fils **
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
prend son lit et esquive lattaque
Men fous je suis un démon de 6m, vous pouvez rien contre moi
Kaza ~~> J´y est joué cet aprem avec un pote.
___________________ °°° Agent 007. °°°
toad~~> Hééé je dors.
Bou Pas bien
Pas cool ça.
5 000
http://ziouplien.com/?1398http://ziouplien.com/?1372
5000ème message ^^
Kazama be jarrive alors
rêve de pas partir vendredi !! ! (sa c bien un reve )
toad ~~> Nan mais t´as pris le lit
rE.
Re Luna
Bon j´vais prendre ma douche
Byeeeeee
Abalo ~~> Raté.
Kazama jai pris celui a une place!!
Kazama !007 Emma Ca va ?
Moi le lit je fais autre chose que dormir dedans.
Oui oui ca va et toi ?