C´est bon quentin,toi aussi ta des blems,moi aussi j´en ai alors calme toi.
Tu te crois le centre du monde avec tes problèmes et t´essaye même pas d´être joyeux,le pire c´est que des que t´étais avec une fille,tu voulais que bais**
Et moi je voulais pas.