En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:42:08
Tecktonik est différent du Jumpstyle
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:42:13
Luna ~~> Toi non plus, en tout cas pas depuis la dernière fois.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:42:31
Abalo ~~> Ouais, c´est pareil.
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:42:44
Léo,était là pour m´encourager
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:43:01
007 Hein ?
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:43:15
Luna ~~> Il a sa part du gateau lui aussi !
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:44:17
Abalo ~~> Deux.
Reste 9 messages.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:44:53
007 Bon
Prends son Bazooka
Je voulais pas en arriver la 007 mais ...
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:45:01
Agent ~~ On s´en fous que tu nous as bloqué. Pasque tu deviens comme´Snake´ et c´est dommage,pasque nous on t´aime et tous,on faisais des belles soirées,on rigoler comme des malades,sauf que toi tu rigoles plus depuis un moment.
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:45:44
Saches que j´oublirais jamais les soirées qu´on passait ensemble,je t´aime encore pourtant.xD
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:45:55
Luna Normal, faut le comprendre
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:46:17
Luna ~~> Tant mieux pour vous. Drôle de preuve d´amour que de vanner et rabaisser. Moi au moins je me laisse pas faire comme Snake, c´est sa qui vous plais pas.
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:47:45
Te rabaisser,ça on la pas fais.
On à un peux jouer les clasheurs rien de plus.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:48:00
007 m´a expliquer que je faisais cruellement pitié, donc je fais de mon mieux pour arrêter puisque ça deplaît aux gens Peut être que to, Luna, tu fais des choses qui deplaîts aux gens aussi
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:48:20
(21:26) Jo : Quii veux que j´étrangle Alex leve le doigt (21:27) Death : *lève le doigtù (21:27) Jo : *Leve aussi le doigt* (21:27) Jo : Alex le sors est contre toi (21:27) Death : Hé, Alex tu te fais reprendre à coup de bites dans le cul sur le -15 t´aurais pas dû dire le truc du psy (21:27) Ze Agent : (21:27) Jo : *Etrangle Alex* (21:28) Jo : Paix à ton ame. (21:28) Ze Agent : *Rigole de la force ridicule de Luna* (21:28) Jo : Léo,tu le deglingue ? (21:28) Jo : Et ta un bisoux
~~> No comment. -_-
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:49:03
Abalo ~~> Toi t´a pas de face caché.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:49:26
007 Faut me connaître bien pour voir que si
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:49:53
Abalo ~~> Oui mais elle est pas fourbe et méchante alors.
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:49:57
Hé alors,tu sais pas se que c´est des potes,sa fais des truc comme ça. T__T
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:50:37
Luna ~~> Avec les potes c´est pour déconner, là j´en doute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm