En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:32:07
Madgic écoute ça..
Et suicide toi après,pasque moi j´étais dégoutée. http://www.radioblogclub.fr/open/105230/while_my_guitar_gently_weeps/Spineshank%20-%20While%20My%20Guitar%20Gently%20Weeps
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:32:56
Ah ok Luna : (
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:33:13
*
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:33:45
Marche pas.
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 13:34:00
Non m´suciderait pas^^
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 13:34:32
ET MAIS J´VAIS PETER UN CABLE
y´a 5 min il marchait encore
adieu les nouveaux stats
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:34:33
*
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:34:40
T´aimes ?
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:34:56
Magic ~~> Tu va faire des nouvelles stats ?
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:36:53
Tu me met deuxième ou première,pour ta fan des beatles.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:37:42
J´aime mieux ça http://fr.youtube.com/watch?v=6oyvXFjtHNc
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:38:29
http://www.koreus.com/video/chabal-bazooka.html
Moi ça.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:39:00
Oh yeah
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:39:35
Bof.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:40:08
Non, vive le jumpstyle
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:40:17
Agent,tu nous a bloquer ? ;)
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:40:54
Abalo ~~> La musique je dis pas, mais la danse c´est...
Luna ~~> Tu connais la réponse.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:41:16
007 Ouais, comme la tecktonik
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:41:31
Abalo ~~> C´est pareil.
Kariko
Niveau 6
13 octobre 2007 à 13:41:46
Agent ~~ Ha Okay. Tu changeras jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm