En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:00:14
Mais nan Abalo sérieux crois pas !
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:01:12
Dunk´ Mais oui Je suis peut-être marrant à me faire emmerd**, ´sais pas
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:02:13
Mais arrête sérieux, jamais de ma vie je me suis foutu de toi pas comme Shargus ^^
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:02:57
Dunk´ Si, tu te fous de moi avec mon prb d´amour Et Shargus se fous de moi ?
sephiroph
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:03:08
Abalo Tu vas toujours mal y a pas un jour ou t´es de bonne humeur.
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:05:01
Mais Abalo arrête pour de bon, jamais je me suis foutu de toi, parfois je délire un peu avec tes problèmes de cœur mais jamais je me suis foutu de toi.
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:06:23
Dunk´ Si ´me demande bien pour quoi enfin bon
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:08:42
C´est bon j´arrête Ras le cul de mes crises de paranoïa
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:15:08
Bref
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:20:59
Notre cher Abalo n´a pas su résister au triple post .
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:21:30
Et voila Je ne veux PAS booster, je veux REMONTER la Villa
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:22:14
Mais si ce topic n´interesse personne .
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:23:47
Faux, c´eswt juste que le fofo est mort
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:24:09
T´en es bien sur au fond de toi tu le sais lol ^^
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:25:03
Mais oui Sinon il n´y aurait jamais 50 000 messages
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:27:12
Si le topic était populaire, il arriverait bientôt au 100.000 sans être tout le temps uppé comme la Maison et si on enlève tes sextuples post, il arrive à peine au 20.000 .
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:28:30
Ah ok
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:30:48
Nan mais je t´emboucane .
The_AbaIo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:31:05
Chaud
dunkan
Niveau 69
10 octobre 2007 à 16:31:29
Froid ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm