DUnk´ La forme ?
A chaque fois tu poste quatre ou cinq, voir six messages pour rien Abalo
Sinon ça va en dehors du mal au dos et de la crise de nerf de certaines filles parceque j´ai pas voulu aller faire les soldes
Dunk´ Bah c´est pour pas qu´il coule
Abalo --> mais tes posts se suivent de très près
Ah bon ? Je re, à toute !
Coucou Emma
Vous allez bien ??
Oui bien
Et toi, la pêche
Oue oue moi ca va
Ils sont tous sur ~~*Blabla*~~ si tu les cherche
Ok merci
http://ziouplien.com/?1398http://ziouplien.com/?1372
Salut.
Coucou Bapt
Re
Hey Abaleau
Apelle moi Abalo stp