Vous en pensez quoi de ce pseudo ? ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:19:43
ben c´est un pseudo mdr!!^^
heavysnake
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:21:09
Oui, mais il est cool ou pas ? Il y a le code, j´attendrais avant de l´utiliser ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:23:20
ben moi jaime bien
heavysnake
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:24:07
cool ______________________________ Rock you like a hurricane
heavysnake
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:28:10
j´y vais ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:40:55
Reeeeeeeeeeee
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:43:44
Non d´une pipe en bois, il n´y a personne ?
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:46:12
Personne ?
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:49:13
Pfff
sephiroph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:50:15
Je viens à ton secours.
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:51:36
Merci Sephi Tu m´a débider
sephiroph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:53:27
De rien prends tes précautions la prochaine fois.
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:53:46
Mes précautions ?
sephiroph
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:55:31
Regarde à gauche et à droite avant de te prendre un bide.
dunkan
Niveau 69
04 juillet 2007 à 17:55:53
Wesh
The_Abalo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:55:57
Sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm